Réceptionniste H/F

Vos missions :

– Accueillir et orienter les clients

– Gérer les réservations et les enregistrements
– Assurer le check-in et check-out des clients
– Fournir des informations sur les services offerts par l’établissement
– Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels
– Superviser les commis de réception et veiller à la bonne tenue du poste
– Gérer les incidents et les réclamations des clients
– Assurer la coordination avec les autres départements de l’établissement

Profil recherché :

– Dynamique et enthousiaste
– Bonne présentation et sens du contact avec la clientèle
– Capacité à travailler en équipe
– Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches en simultané
– Flexible au niveau des horaires de travail, y compris les weekends et les jours fériés
– Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
– Connaissances de base en informatique
– Bonne maîtrise des langues étrangères (anglais, espagnol, etc.) serait un plus.

Avantages :

– Mutuelle
– Cadre de travail
– Logement possible
– Préférences tarifaires au sein de l’établissement
– Activités sociales et culturelles

Candidater à l'offre :

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Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB.
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