– Accueillir et orienter les clients
– Gérer les réservations et les enregistrements
– Assurer le check-in et check-out des clients
– Fournir des informations sur les services offerts par l’établissement
– Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels
– Superviser les commis de réception et veiller à la bonne tenue du poste
– Gérer les incidents et les réclamations des clients
– Assurer la coordination avec les autres départements de l’établissement
– Dynamique et enthousiaste
– Bonne présentation et sens du contact avec la clientèle
– Capacité à travailler en équipe
– Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches en simultané
– Flexible au niveau des horaires de travail, y compris les weekends et les jours fériés
– Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
– Connaissances de base en informatique
– Bonne maîtrise des langues étrangères (anglais, espagnol, etc.) serait un plus.
– Mutuelle
– Cadre de travail
– Logement possible
– Préférences tarifaires au sein de l’établissement
– Activités sociales et culturelles
« * » indique les champs nécessaires
À Gréoux Les-Bains, station thermale à deux pas des Gorges du Verdon et du plateau de Valensole, la Villa Castellane vous accueille dans un univers unique, cosy, alliant détente et élégance.
Notre hôtel vous propose un cadre d’exception, dans nos chambres et appartements au design cosy, épuré et luxueux, un espace bar lounge, un restaurant bistronomique, et un espace bien-être spa avec piscine miroir, et salle de fitness.
Amadeus : FG QXBCAS
Sabre : FG 607540
Galileo : FG I2671
Worldspan : FG VICAS